Ramene ta fraise
Vous êtes à la page : Au dodo

Bonjour à vous tous les petites fraises !

Il est temps pour votre association de fermer les rideaux pour une durée indéterminée...
Et oui, suite à l'assemblée générale du 20 décembre 2019 (qui a mobilisée seulement 2 adhérents), personne ne s'est présenté ou représenté pour intégrer le conseil d'administration.
Afin d'offrir une chance à l'association de repartir, le conseil d'administration a fait le choix de mettre celle-ci en "sommeil".

Le sommeil c'est quoi ?
C'est une pause où l'association n'a plus de bureau, plus de conseil d'administration, plus d'adhérent et plus d'activité... Mais contrairement à une dissolution, le sommeil laisse la possibilité pour une équipe motivée de reprendre la suite dans une semaine, un mois, un an ou même plus, avec des fonds, une identité et une expérience de 4 ans déjà !
Bien sûr, nous seront présents pour lancer la nouvelle équipe.
Pour les personnes intéressées, contactez nous sur la boîte mail de l'association tagayda.asso@gmail.com .

On espère vous recroiser lors d'autres événements associatifs ou pas, ou même en faisant nos courses ! Ce fut 4 belles années, pleines de rencontre, de partage, de rire, d'émotion et d'amour...
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus depuis le début alors que tout partait d'une idée folle entre 2 potes lors de la Gay Pride de Bruxelles !
Merci à tous nos adhérents anciens et actuels.
Merci aux assos (Tonic's AngersQuazar AngersLa Gom' 53GLAM AngersAides AngersAssociation CONTACT Maine-et-Loire...) qui nous ont aidé dans tout nos projets.
Merci à tous les organismes, endroits, artistes et personnes (Moulin de Sarré, Le LC, Lentre DeuxDel ICE CocktailsVille de SaumurEmilie Agoyer...) qui nous ont accompagnés durant toutes ces années...
❤️MERCI MERCI❤️ C'est grâce à vous que Tagayda a pu vivre pleinement toutes ses envies ! (Désolé pour ceux que l'on a oubliés 😕...)

On vous embrasse très fort et à bientôt !
Le C.A.